mercredi 18 novembre 2009

2000ème visiteur!!


Voilà! la semaine dernière a eu lieu la 2000ème visite sur mon blog!! Une vraie accélération, le passage de 1000 à 2000 visites s'est fait en 2 mois 1/2, contre 5 mois pour atteindre les 1000 premières!
Je suis super contente, vous êtes désormais 18 par jour à vous connecter!! Et toujours du monde entier....
Avec, lentement mais sûrement, toujours un peu plus de commentaires... et quelques membres...tous ne sont pas encore abonnés!
Je me lance, petit à petit , dans quelque chose de moins descriptif et d'un peu plus personnel et commenté, de plus dense, même si je n'en prends pas encore suffisamment le temps. Work in Progress!!
Mais je dois avouer que j'y prends de plus en plus de plaisir.
Ce blog, ce sont de vraies rencontres, des échanges, la découverte des richesses de la blogosphère! Et la lecture régulière désormais, d'autres blogs passionnants...
Mais aussi un besoin, d'écrire, de partager, d'échanger, de guetter les infos, de trouver des infos... et d'aider (un peu) grâce à l'aide moi-même reçue.
Le blog, ça remonte le moral, ça permet d'attendre un peu moins mal, d'avoir un peu moins mal d'attendre...de combler le vide. Et ça remplace avantageusement un carré de chocolat... même si l'un n'empêche pas l'autre!
De rigoler aussi, de partager, et de rencontrer des copinautes qu'on aimerait bien voir "pour de vrai". Les liens semblent parfois si forts à travers une émotion partagée, c'est si loin d'être virtuel! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi, le blog cela aide à attendre un peu moins mal car c'est vraiment dur cette attente... Ça aide à se serrer les coudes et même ensuite à avoir de bons tuyaux pour l'éducation de nos petits poussins quand ils ont enfin rejoint leur nid !
    Longue vie à ton blog (mais bien entendu que cette attente se termine le plus vite possible).
    Bon courage et à bientôt par blogs interposés.
    Bises
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    je suis ton blog avec attention très régulièrement. et c'est une vrai mine d'info. nous somme un peut plus avancé que vous pour notre petit bout de thailande, mais j'espère que les delais vont finir par réduire, car pour les dossiers derrière nous ca commence a faire long.

    RépondreSupprimer