jeudi 27 janvier 2011

Journée Elisabeth Rousseau

cette semaine, c'est franchement la course, entre les déplacements pros (pendant lesquels je ne peux pas accéder à mon blog) et le reste !

Néanmoins, demain j'ai posé une journée de congés pour me propulser jusqu'à Dijon et assister à la 1ère  Journée Elisabeth Rousseau , organisée par JVM!!
le programme a l'air plus qu'alléchant et en plus, je vais y croiser quelques stars du oueb et de la blogosphère!!!
Tadahh!!
je vous raconterai tout ça bien sûr !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bin dis, je ne t'ai pas revu (ou reconnu pasque t'etais plus habillée avec ton bonnet et manteau !) l'aprem ? tetais toujours là ? dommage, ca aurait ete cool de causer ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Bin oui, quel dommage!
    oui j'étais bien là l'aprèm, mais pendant la pause, j'ai géré quelques soucis pros par tel (pffff!!) et ensuite obligée de m'éclipser au moment où JVM a débuté son intervention ... car TGV à 18h et des trucs de prévu ce WE donc pas tellement possible de décaler!!
    oui bien dommage!! mais une prochaine fois sans doute!! en tous cas, ce sera avec un grand plaisir!!
    Biz!!

    RépondreSupprimer