dimanche 24 avril 2011

30 mois

Ca y est , le trentième mois s'est écoulé depuis l'arrivée de notre dossier au DSDW!  2ans 1/2... Une nouvelle étape charnière: la dernière ligne droite vers les 36 mois minimum d'attente débute aujourd'hui!
Avec un peu plus d'espoir et d'enthousiasme: on a décidé de ranger l'étage, vider les pièces dans lesquelles on a entassé tout un tas de trucs, et organiser correctement le grenier, pour y ré-entasser tout ça ... après un peu de déblayage, quand même! En prévision d'un futur-hypothétique-éventuel-incertain-improbable-supposé-théorique aménagement de chambre(s), que nous ne commencerons pas tant que nous n'avons pas été apparentés... mais "yaurapluka" ! Je dois avouer d'ailleurs, que j'ai commencé à surfer sur le net pour glaner des idées d'aménagement de chambres d'enfant, regrouper des photos d'ambiances qui m'inspirent, trouver des idées d'associations de couleurs... si vous connaissez de sites sympas,  je suis preneuse!
Avec un peu plus d'espoir et d'enthousiasme aussi, peut-être apaisée par la lecture de Sénèque? Parce que oui, j'ai lu Sénèque! En fait, c'est assez agréable et facile à lire... et le bouquin en question est vraiment très court ;-)! c'est promis, je ferai un post "spécial Sénèque"!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Plus que 6 mois si je comprends bien... Ca passe vite 6 mois!

    RépondreSupprimer
  2. La majorité du chemin est faite, c'est certain ! Vous êtes sur la dernière ligne droite et je te souhaite qu'elle soit le plus courte possible !!
    Bravo pour la lecture de Sénèque (il va peut être falloir que je m'y mette alors... en tout cas j'attends ton post le concernant).
    Bonne recherche pour les décos de chambre ; moi personnellement j'avais attendu de savoir si c'était une fille ou un garçon avant de commencer !
    Bises
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer
  3. @Marjorie: oui, ça devrait passer vite!! mais c'est 6 mois MINIMUM!!!
    @Virginie: pour les décos de chambre, je commence tout juste à surfer, et ne sachant pas si garçon ou fille, je fais faire plusieurs hypothèses de chaque!! ça devrait m'occuper ;-)!!

    RépondreSupprimer