lundi 24 décembre 2012

50 mois... vers la rencontre!

En ce 24 décembre, le compteur affiche son 50ème mois... mais ce dernier mois de l'attente a eu une toute autre saveur que les précédents!!

C'est le mois de l'Annonce, des préparatifs, de l'euphorie, de l'excitation, de la joie, du bonheur, de la gratitude, de la course, du compte à rebours avant le départ !
Nous y aurons pourtant beaucoup pensé, à cette période-là, mais elle est juste inimaginable, et surtout encore beaucoup, beaucoup plus intense et forte que nous ne l'avions rêvée!

Nous courrons vraiment partout et je crois que ce sera comme ça jusqu’à la dernière minute !!
Nous sommes bien sûr euphoriques, impatients, tourbillonnants, bref heu-reux !! Ce stress-là ne fait que du bien , même si on est aussi complètement crevés (vivement l’avion qu’on dorme !!)
On savoure! on déguste, on jubile, on profite!!  On apprécie chaque minute et on se régale de chaque détail, de chaque petite attention envers nos filles...
Rien que le fait de pouvoir dire "nos filles" ou "mes filles" est un kif intégral!!
"Quel speed, quelle euphorie, quelle joie, quel chamboulement, quelle ivresse, quelle tempête, quelle explosion, quel bonheur..." comme nous l'a écrit  l'une de vous en commentaire d'un post précédent...

Quel mois!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le compteur va s'arrêter sur 50 ! 50 lonnnnngs mois, mais un autre compteur démarre, et là, c'est pas pareil : le compteur va défiler à une allure folle. Profitez de toutes ses journées, heures, minutes, secondes et ne "boudez" pas votre bonheur naissant. Merci de nous faire partagez votre félicité, cela fait remonter tant d'émotions. Espérant avoir de vos nouvelles de tout là-bas, je vous souhaite un bon vol et surtout une rencontre, à coup sûr, INOUBLIABLE.

    RépondreSupprimer
  2. Durant cette période, moi si pipelette, j'étais complètement aphone, je ne dormais plus du tout, une vraie pile électrique, incapable de tenir en réunion et pourtant j'ai terminé par l'organisation d'un séminaire où heureusement je n'ai eu qu'à m'occuper de la partie logistique.

    Une mauvaise nouvelle pouvant faire basculer notre projet a obligé mon mari à rentrer précipitamment à la maison. Il a écrit un petit mot à sa responsable car incapable de parler tellement l'émotion était forte. Heureusement nous avons pu remédier au problème. Mais je me souviendrais toute ma vie de ce vendredi matin. L'après midi quand je suis allée faire les boutiques de vêtements, je ne faisais que de pleurer. Les vendeuses ont vraiment dû se demander d'où je sortais !

    Si j'ai un conseil à te donner, profite de chaque minute de bonheur et surtout pense à toi, repose toi ! Quelques granules de rescue de fleurs de Bach pourront peut être t'apaiser. Il faut dormir pour être en forme et pouvoir profiter pleinement de tes jolies puces.

    Quand j'ai reçu la photo de ma fille, je l'ai affichée format A3 dans mon séjour. Nous en avions également imprimé une pour mes beaux parents.
    Ma fille s'est joint au dernier repas pris en famille en France juste avant notre envol. Nous avions mis sa photo dans la chaise haute. Après le repas, mes beaux parents nous ont emmené à l'aéroport.

    Côté logistique, sur place, tu sais comment cela va se passer? Tu auras tes filles tout de suite?
    J'espère que tu auras 5 mn pour envoyer quelques nouvelles quand tu seras sur place. Emmène ton ordi, il y a du WIFI un peu partout, c'est beaucoup plus facile que d'aller dans un café.

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Fantastique de lire ces lignes si positives ! Un vrai cadeau de Noël ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. profitez de ces moment d'euphorie, c'est si jouissif. les plus beau moments de votre vie

    RépondreSupprimer
  5. Profitez, profitez, savourez, délectez-vous de tous ces moments.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël et bon voyage. Belle rencontre avec vos filles.
    Profitez de ces trois semaines, c'est votre bulle, le début de votre vie de parents.
    Le plus beau reste à venir ...

    RépondreSupprimer